Choisir Le Val de la Marquise pour découvrir la Dordogne

Bientôt les vacances ! Vous vous demandez comment pourriez-vous les passer dans la plus grande convivialité ? Vous n’êtes pas le seul dans ce cas. Nous vous proposons une solution propice dans cet article. Lisez l’article attentivement.

 

 

Comment faire de ses vacances un moment inoubliable ?

Périgord Noir est réputé pour abriter de nombreuses forêts très attrayantes. En effet, au sein de l’une de ces forêts, se trouve le Val de la Marquise, au sud-ouest de la Dordogne. Il s’agit du camping Dordogne de plein air conçu dans un esprit village vacances. Très jovial et divertissant, il dispose d’une multitude d’activités et de prestations de service pour rendre merveilleux votre séjour en Aquitaine.

Quels sont les différents services qu’offre le camping Périgord 4 étoiles, le Val de la Marquise ?

Le camping Périgord Noir dispose d’une piscine où l’on peut se baigner. Au bord de la piscine, vous pourriez contempler l’atmosphère agréable qui s’offre à vous sous le soleil d’été. Ce moment de relaxation vous fera certainement du bien avec un rafraîchissement. En dehors de la piscine, le camping en Dordogne Le Val de la Marquise dispose d’une pataugeoire où les enfants pourront prendre du plaisir. Ainsi, pour les enfants, la piscine et la pataugeoire sont chauffées à 26 °C afin qu’ils soient pleins dans le confort. En effet, cet hôtel dispose également d’un grand bassin qui pourrait servir à donner des leçons aux enfants et aux non doués en nage. Cependant, vous pourriez vous faire des séances d’aquagym.

En ce qui concerne le logement, plusieurs hébergements sont mis en location pour vos somptueux jour et nuit. Le camping Périgord Noir dispose de multiples édifices adaptés à un camping. On note comme chambres les lodges, les maisons mobiles (Mobil-home), et les chalets. Au nombre de 29, ces différents logements sont dotés d’équipements confortables et de dernière génération. En effet, les maisons mobiles proposées sont contemporaines et varient selon les goûts. Ces maisons mobiles existent en plusieurs grandeurs. Entre autres, on peut noter les Mobil-homes Duo qui sont conçus spécialement pour les couples, les Mobil-homes Grand Charme pour les familles constituées de plusieurs personnes et le Pacifique Sup qui est spécialement réservé aux personnes réclamant un confort hors du commun. Tous ces hébergements ont un espace considérable de 20 à 32 m² et bien encerclés par une haie végétale afin que vous puissiez vous épanouir dans votre intimité.

Au cœur de la nature, il existe un espace bien éclairé et engazonné de 80 à 100 m². Vous avez la possibilité d’opter pour la réservation de cet emplacement afin d’y poser votre caravane ou votre tente. Vous vivrez dans votre pure intimité, car ledit espace est borné par des haies. De plus, le camping dispose d’un étang d’une superficie de 2 500 m² et abritant plusieurs espèces aquatiques. C’est donc une aubaine pour les passionnés de pêche de se distraire et aux enfants d’apprendre à pêcher.

Posts created 34

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut