Choisir le camping du Gibanel pour un meilleur séjour en bordure de la Dordogne !

Avez-vous déjà passé des vacances à un endroit qui vous a donné une sensation paradisiaque ? Lisez cet article et vous en connaîtrez davantage.

Comment faire de ses vacances en famille un séjour inoubliable ?

Connaissez-vous le château du XIIIe siècle de pierres jaune ? Si oui, non loin de celui-ci se situe un des meilleurs campings du Périgord. En effet, ce camping Correze se situe au bord de la Dordogne et d’un lac entouré de forêt. Cet endroit est réputé pour son atmosphère chaud et ensoleillé. Ainsi, vous pourrez pratiquer beaucoup d’activités de distraction.

Quelles sont les surprises que vous réserve le camping de Corrèze ?

Le camping de Corrèze 4 étoiles, dans l’optique de vous maintenir dans le plein confort, met en location des logements de diverse qualité et de divers goûts. Ainsi, comme logement, on peut noter les maisons mobiles (Mobil-home), des emplacements aménagés et des appartements bien équipés avec des équipements de dernière génération. Vous avez le choix d’opter pour une de ces réservations.

En effet, siégé au bord de la Dordogne, le camping du Gibanel à Argentat s’étend sur une superficie de 60 hectares. Au sein de ce camping, vous aurez du plaisir à vous donner aux différentes activités de loisirs. Ainsi, vous pourriez vous baigner dans la piscine chauffée pendant que vos enfants se seront adonnés aux différents jeux aquatiques d’enfants. Vous pourriez également vous livrer aux divers jeux de plein air ou aller à la salle de ping-pong, cela dépendra de votre désir. En outre, à la tombée de la nuit, vous pourriez suivre vos émissions ou série préférée à la télévision dans votre chambre.

Durant tout votre séjour vous disposerez du wifi à l’accueil, de quoi à surfer librement sur Internet. De plus, il est mis à votre service des sèche-linge et des machines à laver pour vos besoins ménagers.

En ce qui concerne la gastronomie, spécialement en juillet et en août, une épicerie vous offre de quoi vous nourrir. Il s’agit entre autres du pain, des produits frais, de légumes, etc.

La particularité du château du Gibanel est qu’il jouit d’une vaste étendue de lac. Ce lac représente un grand centre d’intérêt pour les passionnés de la nature et les partisans du canoë, du paddle et du kayak.

L’univers Gibanel est comme un village où il fait beau et calme, mais il est également organisé des fêtes à n’en point douter. Lors de ces fêtes, de diverses animations pour adultes et enfants, des soirées thématiques, des spectacles traditionnels sont disponibles

Situé dans la région du Limousin, le camping Gibanel dispose d’un riche patrimoine touristique. Vous pourriez donc visiter le parc naturel le Cathédrale Saint-Étienne-de-Limoges et plein d’autres sites touristiques.

Posts created 61

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut