Camper dans le Golfe de Saint-Tropez : quel site préférer ?

Si vous êtes à la recherche du site idéal où passer un séjour de vacances mémorables dans le Var, alors vous ne saurez mieux tomber. Une seule destination : le camping le Golfe de Saint Tropez à Grimaud. En effet, cet hôtel de plein air jouit à la fois d’une situation géographique avantageuse et d’installations modernes propices pour profiter de belles vacances. Voici ce que vous réserve ce camping en termes d’activités et de découvertes…

 

À la découverte du camping le Golfe de Saint Tropez

Entre la cité lacustre et le vieux village de Grimaud s’intercale le domaine du Golf de Saint Tropez. C’est le lieu idéal pour accéder aux attractions touristiques du Sud Est du Var. C’est de fait, un camping 3 étoiles situé sur la côte d’Azur. Ce village de vacances jouit d’une situation géographique privilégiée qui en fait un lieu très prisé des touristes. En effet, le camping le Golf de Saint Tropez à Grimaud donne sur une magnifique plage ensoleillée où vous pourrez vous détendre paisiblement ou encore vous faire bronzer. Une vue splendide s’en dégage. Non loin, le massif du Maure s’élève tout rayonnant pour aller, semble-t-il, à la conquête de l’horizon. Le camping le Golf de Saint Tropez à Grimaud est accessible par l’autoroute A8 en suivant St Maxime. Guidé par la rue avant le port Grimaud, on le découvre juste en allant vers le domaine du Golf. À votre arrivée, vous apprécierez les services et prestations de grande qualité qui vont sont réservés.

Des services et prestations de qualité irréprochable

Vous pourrez vous loger confortablement durant votre séjour de vacances au camping le Golf de Saint Tropez à Grimaud. En effet, le camping dispose de mobile homes de toutes tailles pouvant accueillir de 2 à 8 personnes. Vous apprécierez la gamme des mobil-homes dotés de terrasses privatives, jardin fleuri et salon climatisé. Tous ces locatifs sont disponibles sous réservation. Ceux qui voudront profiter du grand luxe seront comblés par les hébergements Athena: le comble du confort… Les chalets Chicana sont spécialement aménagés pour les personnes à mobilité réduite. Le camping à Grimaud dispose de pas moins de 90 emplacements spacieux et engazonnés. Situés non loin des sanitaires, ces emplacements sont dotés d’un accès à l’électricité et à l’eau. Le parc aquatique, quant à lui, est équipé de toboggans et piscine large de 670 m2. Chauffée à bonne température, elle accueillera vos instants de baignade. Allongez-vous douillettement sur les transats qui l’entourent. Vous profiterez ainsi des animations rythmées qui s’y déroulent souvent. N’hésitez pas non plus à savourer, à l’occasion, les merveilleux plats qui font l’honneur de la gastronomie du terroir.

 

 

Posts created 125

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut