Séjourner à Hyères cet été : pourquoi camper ?

C’est bientôt les vacances et vous êtes à la recherche de bons plans pour passer un séjour de tout agrément dans le sud-est du pays. Hyères est un endroit absolument recommandable où le dépaysement vous est garanti seul, en couple, en famille ou entre amis. De nombreuses activités vous sont offertes de même que plusieurs modes d’hébergement. Découvrez ici les atouts touristiques de la commune dans le Var en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, de même que les bonnes raisons pour lesquels vous devriez opter pour un camping à Hyères.

POURQUOI PARTIR A HYÈRES CET ÉTÉ ?

Hyères est l’une des plus grandes communes de l’hexagone. Mais ce qui fait qu’on la remarque surtout, ce n’est pas sa grandeur mais plutôt sa richesse touristique. Elle est très prisée pour ces îles d’or inscrites au patrimoine mondial de L’Unesco. Sa nature généreuse offre à tous les visiteurs, près d’une quarantaine de kilomètres de côtes non bétonnées, des criques rocheuses, des plages de sable fins, un relief admirable et une vaste étendue de verdure. Les marais salants jouent aussi un rôle phare dans la richesse naturelle du paysage.

En outre, le patrimoine bâti de commune est d’une richesse incontestée. La presqu’île de Giens regorge de sites qui méritent absolument le détour. Vous pouvez également y pratiquer des activités comme le parachute ascensionnel, les plongées sous-marines, le kitesurf, le canoë-kayak, le voile, etc. Au milieu de tout cet émerveillement naturel, vous feriez mieux de choisir le camping le Med à Hyères pour votre séjour.

POURQUOI OPTER POUR UN SEJOUR AU CAMPING

Maintenant que vous êtes convaincu qu’Hyères est la destination idéale pour vos vacances, voici 3 bonnes raisons pour lesquelles vous devriez passer votre séjour dans un camping.

Profiter de la nature généreuse d’Hyères : vous venez de constater, Hyères possède une nature charmante à découvrir. Pour en jouir au mieux, il n’y a rien de tel que la location d’un camping en plein cœur de la nature. Pour cela, le camping le Med à Hyères répond exactement à votre besoin. Idéalement implanté à proximité de la verdure et à 150 mètres de la plage sur la presqu’île de Giens.

Passer des vacances sans se ruiner : le camping est reconnu pour son coût significativement accessible. Comparé aux hôtels, il s’agit d’une alternative abordable surtout pour des vacances en groupe (famille ou amis).

Dormir dans des locatifs insolites : dans un camping, vous avez la possibilité de faire la location d’un mobil-home pour un séjour insolite. Malheureusement, le camping le Med à Hyères ne dispose pas d’emplacement mais la réservation des locatifs en vaut largement le coup.

 

 
 
Posts created 131

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut