Camping à Bormes-les-Mimosas : comment réussir ?

Vous êtes à Bormes les Mimosas, une commune du département du Var en région Provence-Alpes-Côte d’Azur et désirez profiter des merveilles naturelles de ces lieux pendant vos vacances. Pour ce faire, vous êtes à la recherche d’un établissement d’hôtellerie de plein air capable de vous assurer un séjour réussi. Cet article vous est destiné. Laissez-vous accueillir par le camping Clau Mar Jo à Bormes les Mimosas, et vous ne regretterez pas. Découvrez à travers notre présente rédaction les différentes caractéristiques du camping Clau Mar Jo à Bormes les Mimosas à savoir : services et équipements, hébergements et emplacements et les d’intérêt auxquels il donne accès. Mais, il convient de préciser sa localisation géographique avant tout.

Localisation 

Le camping Clau Mar Jo à Bormes les Mimosas est idéalement situé à mi-chemin entre Hyères et Saint-Tropez, à quelques kilomètres de la plage et tout près du Fort de Brégançon et du Lavandou. Remarquable par son cadre idyllique fleuri et baigné de senteurs méditerranéennes, le camping Bormes-les-Mimosa est un camping 4 étoiles réputé tant pour son environnement paradisiaque que pour ses services de qualité.

Services et équipements

Le camping 4 étoiles Clau Mar Jo à Bormes les Mimosas propose une kyrielle de services nombre desquels, on peut citer la vente de tickets Wifi à la réception, la location de lave-linge et de coffre-fort, les services de restauration et de rafraîchissement assurés par le complexe restaurant – snack – pizzeria.

En termes d’équipements, le camping Clau Mar Jo à Bormes les Mimosas dispose d’un magnifique parc aquatique de 225 m² composé de 3 toboggans, d’une pataugeoire sécurisée, d’une petite cascade, d’une piscine chauffée et d’un espace avec bains bouillonnants. On y trouve également une aire de jeux pour enfants.

Hébergements et emplacements

Pour votre hébergement, vous trouverez au camping 4 étoiles Clau Mar Jo à Bormes les Mimosas un parc locatif de 70 logements avec emplacements ombragés en bord de mer et sur la Côte d’Azur. Ce parc locatif est composé de mobil-homes, de chalets, cottage ou bungalow et des appartements tout confort équipés de climatisation réversible et de télévision ou lave-vaisselle. Dotés chacun de 2 ou 3 chambres, ces logements peuvent accueillir 4, 6 ou 8 personnes. Leur location peut se faire par réservation en ligne.

Lieux d’intérêt

Le Camping 4 étoiles à Bormes Les Mimosas est l’endroit parfait pour sillonner la Côte d’Azur et contempler le riche patrimoine culturel et naturel l’arrière-pays varois. Le célèbre Fort de Brégançon hissé par son piton rocheux de 35 mètres d’altitude, la belle cité lacustre du Port-Grimaud ou Venise provençale et la cité médiévale d’Hyères sont entre autres les références touristiques accessibles depuis le camping.

 

Posts created 125

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut