Ile Rousse : une destination incontournable cet été

S’il existe un endroit idéal pour des vacances ensoleillées et riches en activités, c’est bien l’île Rousse. Cette commune française, située au cœur de la Balagne, est idéale pour des moments détente et bien-être. Pour explorer et profiter des merveilles de cette île, il n’y a rien de mieux que de prendre en location, un hébergement. C’est une expérience inoubliable qui vous y attend. On donne un avant-goût d’un séjour en été au camping île Rousse en Haute-Corse.

Profitez d’un climat agréable

L’île Rousse vous séduira déjà par son climat bienfaisant. Il regorge, pour votre séjour, de nombreux campings adaptés à vos besoins d’hébergements. Depuis votre emplacement ou votre mobil-home à la location, vous profiterez d’un cadre naturel, convivial avec ses plages. Que vous soyez en couple ou en famille, votre  camping Ile Rousse vous réserve un séjour dans un cadre magnifique, avec des logements ou emplacements selon vos besoins et au meilleur prix. Pour une réservation pour la nuit ou pour la semaine, vous bénéficierez d’un service à la hauteur de vos attentes.

Profitez de moments de détente inoubliables

Votre camping île Rousse met à votre disposition tout le nécessaire pour que vous en gardiez des souvenirs mémorables. Pour agrémenter votre séjour en île Rousse, vous aurez la joie de profiter de moments de détente et de bien-être autour d’une piscine chauffée. Un spa ou une piscine thérapie vous permettront aussi de vous détendre après des moments de balade au bord de la plage. Des aires de jeux sont également disponibles aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Des services restaurations et bars sont également mis à votre disposition pour parfaire votre séjour.

Profitez de nombreuses découvertes

Votre camping Calvi en île de Rousse est également idéal pour faire certaines découvertes. Vous ne pourrez séjourner en Corse sans visiter ses tours génoises. C’est un incontournable. Des balades à Pied, à vélo ou en voiture vous permettront de visiter les tours de Lozari et de Scalo. Le centre-ville est propice pour découvrir des monuments tels que l’église de La Trinité et de San Giovanni, l’église de la miséricorde, l’église immaculée conception de Marie. Les plages de Lozari et de Ghjunchitu vous offriront des moments d’évasion et de détente. Pendant les beaux jours, des évènements comme la fête de la Sainte-Erasme ou la foire de l’île Rousse sont organisés.

Posts created 72

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut