Camping à Vaux-sur-Mer : sur quel site le faire ?

Vaux-sur-Mer est une destination touristique qui accueille chaque année des dizaines de milliers de touristes durant les vacances d’été. De nombreux vacanciers s’installent dans des campings pendant leurs séjours  pour mieux profiter de la nature. Ainsi, pour faire du camping à Vaux-sur-Mer, vous pourriez vous trouver dans un véritable embarras quant au choix du site idéal.

Présentation de Vaux-sur-Mer

Vaux-sur-Mer est une commune française se trouvant dans la région Nouvelle-Aquitaine, plus précisément dans le département de la Charente-Maritime. Station balnéaire de la côte atlantique, Vaux-sur-Mer fait partie de la banlieue ouest de la commune de Royan. Elle possède une culture locale et un patrimoine unique. Outre ses plages et espaces naturels, on y trouve aussi des commerces, des supermarchés, des lieux historiques ainsi qu’une diversité d’hébergements. À proximité de Vaux-sur-Mer, vous ne manquerez pas de découvrir de nombreux lieux d’intérêt tels que la commune de Saint-Palais-sur-Mer et le Zoo de la Palmyre. Une bonne idée serait de vous installer dans un camping à Vaux sur mer pour vous ressourcer au creux de la nature.

Camper au camping La Grande Côte

Classé 3 étoiles, l’établissement La Grande Côte est l’un des plus beaux campings à Vaux-sur-Mer. Situé en bord de mer, il bénéficie d’une situation géographique d’exception. De part et d’autre du camping, se trouve une variété de lieux touristiques. À 10 minutes du site, se localisent la Belle conche de Nauzan et son parc. Vous pourrez également vous détendre sur les plus belles plages de Vaux-sur-Mer à moins de 5 km du camping.

Pour un séjour inoubliable, ce camping de Vaux-sur-Mer met à votre disposition une diversité d’hébergements. Il y a des locations de types mobil home, cottage et bungalow parfaitement équipées pour être  confortables. Que vous soyez seul, en couple ou en famille,  vous trouverez le locatif adapté à vos besoins. En effet, les logements ont une dimension allant de 20 à 40 m² et le nombre de chambres varie de 1 à 3. Depuis votre logement, vous pourrez avoir un accès direct à la plage, que ce soit à pied ou à vélo. Ainsi, vous pourrez vous baigner, faire de la pêche, des jeux de plage ou tout simplement profiter du soleil.

La Grande Côte est le site idéal pour faire du camping à Vaux-sur-Mer. En effet, il s’agit d’un camping familial adapté tant pour les enfants, pour les adolescents que pour les adultes. Aussi, il propose une grande variété d’équipements de loisirs. On y  trouve une aire de jeux, des tables de ping-pong, un boulodrome, des jeux de société et la possibilité de pratiquer de nombreuses activités aquatiques. Vous bénéficier des services de l’établissement, veuillez faire en amont votre réservation. De nombreuses animations vous y attendent pour des vacances d’exception.

Posts created 131

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut