Où camper à Cancale ?

Le camping que vous choisissez pour vos vacances détermine le plaisir de ce prochain séjour. Vous devriez donc prendre en considération, son emplacement, ses infrastructures de détente ainsi que les points à visiter dans ses environs. Dans la région de Bretagne, vous trouverez des campings à l’organisation parfaite à Cancale et dans ses alentours. Avec les services d’exception proposés par le camping Cancale de l’île Verte, votre séjour sera très mémorable.

La position géographique

Vous pourrez profiter des merveilles de ce camping 4 étoiles entre Cancale et Saint-Malo. Ce camping, situé au centre de Bretagne, vous fera découvrir la culture et l’architecture des constructions de la baie du Mont-Saint-Michel. Vous pourrez aussi profiter des mets très succulents qui s’y concoctent. Les stands de vente y sont disposés à tous les 200 mètres et vous aurez la chance d’être à quelques pas seulement de la mer. Une occasion de rêve pour vous baigner, vous bronzer ou pour marcher dans le sable adoucissant de ses plages, n’est-ce pas ? La proximité de la mer vous offre aussi l’occasion de faire du surf ou de vous adonner à différents autres sports nautiques ou de faire de la randonnée.

Le parc aquatique

La joie des espaces aquatique est très prononcée dans la piscine chauffée et couverte de ce camping Saint-Malo. Vous pourrez vous baigner à volonté dans cette eau très douce et entretenue très régulièrement. Il est nécessaire que vous vous montriez aussi coopératif, puisque le respect des règles d’hygiène vous incombe aussi. Prenez donc un dernier bain avant de commencer vos séances de natation. Une première pataugeoire est également accessible dans cet établissement pour habituer les tout petits enfants aux merveilles de l’eau. Le deuxième est, quant à lui, réservé aux enfants un peu plus grands. Vous pourriez aussi y plonger avec votre fils ou fille et profiter des outils de divertissement qui s’y comptent en très grand nombre.

Des hébergements de rêve

Vous pourrez compter sur la qualité et sur l’espace proposé par les locations de vacances de ce camping pour retrouver le sourire au réveil. Des Bungalows, des chalets et des mobil-homes très confortables s’ouvrent à vous sous des tarifs très attractifs. N’hésitez pas à venir avec votre partenaire ou en compagnie de vos amis. Si vous décidez de vous rendre dans ce camping magique en famille, vous pourrez vous loger dans les différents logements pour 6 à 8 personnes qu’on y retrouve. Les emplacements du camping de l’île Verte ainsi que les délicieuses recettes qui y sont proposées vous donneront envie de vous y éterniser.

Posts created 77

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut