Quelle est la meilleure adresse pour passer ses vacances en bord de mer ?

Vous recherchez les plus belles destinations pour passer vos vacances au bord de la mer ? Nous avons trouvé la destination idéale, un  camping Costa Brava bord de mer  ! À travers cet article, nous allons vous présenter le Cala Llevado !

Cala Llevado, un camping 4 étoiles dans un cadre idyllique

Vous souhaitez loger dans un camping luxueux dans un cadre enchanteur ? Dans ce cas-là, n’hésitez pas une seconde, rendez-vous au Cala Llevado. Il s’agit d’un établissement de luxe à proximité de trois des plus belles criques sauvages de la Costa Brava : Cala llevado, Cala de’n Carlos, Cala Figuera. De plus, depuis le Cala Llevado, vous pourrez accéder à l’une des plus grandes et longues plages de la Méditerranée : Platja de Llorell !

Créé en 1959, il est devenu une véritable institution en Espagne et a, depuis sa création, toujours été éco-friendly. On y retrouve tout ce qui a fait le succès de la marque « Sea Green » : « Détente, bonheur, nature préservée, bien-être personnel ».

Les services proposés par le camping Cala Llevado

Ce camping est ultra pratique lorsqu’on ne parle pas espagnol puisque le personnel y est parfaitement bilingue. Vous pourrez vous approvisionner comme bon vous semble au supermarché du camping. Tous les produits du quotidien y sont disponibles : dentifrice, brosse à dents, savon, lessive, nourriture,….

Au camping, vous aurez constamment une vue sur la Mer Méditerranée, que vous soyez au bord de la piscine ou bien dans la fameuse salle de jeux (équipée d’un billard, baby-foot, jeux d’arcades et jeux de société).

Après une longue journée de détente, dès que l’appétit sera là, laissez-vous tenter par le restaurant du camping. Les plats proposés y sont succulents et vous en viendriez presque à oublier que vous êtes justement dans un camping ! Au menu : du poisson et tout un tas de plats méditerranéens.

Posts created 68

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut