Pourquoi la presqu’île de Giens reçoit de plus en plus de vacanciers ?

Destination phare du Var, la presqu’île de Giens attire tous les ans, un nombre impressionnant de vacanciers. Les campeurs à la recherche de tranquillité et d’un terrain propice pour la pratique, s’y rendent massivement chaque année. Découvrez dans cet article, quelques raisons de l’intérêt des visiteurs pour ce territoire aux multiples atouts, pour des vacances de rêve entre amis, en couple ou en famille.

Des campings avec une situation privilégiée, pour des vacances de rêve à proximité de la mer

Pour des vacanciers qui souhaitent s’offrir un séjour au camping sur la Presqu’ile de Giens, ce lieu paradisiaque de la commune d’Hyères ne manque pas d’atouts. Située en plein cœur du Var, à la limite du Golfe du Lion et du Golfe de Gênes, cette destination abrite de nombreux établissements dotés des commodités nécessaires pour camper en toute sérénité, lors d’un séjour dans le Pays de la Loire. C’est le cas notamment, de l’hôtel de plein air International & spa 4 étoiles, qui vous offre la possibilité de séjourner dans un cadre d’exception, propice à la détente et à la relaxation. Grâce à sa situation en bord de mer, cette adresse est le choix idéal si vous souhaitez lézarder en toute tranquillité et profiter d’une multitude d’activités nautiques. Grâce à votre réservation de mobil-home ou d’emplacement au sein de ce camping de luxe, vous passerez des instants inoubliables, que vous soyez en famille, entre amis ou en couple.

Des plages somptueuses pour des moments de baignade mémorables

Entre terre et mer, la presqu’île de Giens compte sur son territoire, de magnifiques plages de sable fin sur lesquelles vous serez ravi de vous rendre, afin de vous baigner ou profiter de moments uniques de bronzage. Nichée sur le tombolo ouest, la plage de l’Almanarre, d’une longueur de 5 km, offre un cadre d’exception qui fera le bonheur des véliplanchistes et des kitesurfeurs. Que dire des possibilités des plages de la Bergerie et de Badine, pour petits et grands ? Chaque vacancier trouvera ce qui lui convient, peu importent ses préférences.

Une palette d’activités à pratiquer en famille ou entre amis

Vous apprécierez à sa juste valeur, des vacances sur la presqu’île de Giens, si vous rêvez d’un endroit où vous pourrez pratiquer vos activités préférées en toute sérénité ? La destination est un terrain idéal pour les randonneurs, qui profiteront d’un sentier de plus de 18 km le long du littoral. Les adeptes de sensations fortes et de plongée, y seront également ravis de séjourner en accédant aux meilleurs spots pour la pratique de la planche à voile, du kitesurf ou du windsurf.

Posts created 87

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut