Envie d’un weekend proche de Paris ? Allez à l’Ile d’Amour

Parfois, il est nécessaire de partir de chez soi pour se relaxer après une longue semaine de dur labeur. Si vous désirez profiter d’un très bon week-end non loin de Paris, optez pour l’Ile d’Amour. Avec son calme et ses particularités, elle saura vous combler.

Découvrez l’Ile d’Amour

L’Ile d’Amour est située au bord de l’Yvonne en Bourgogne. Elle fait face à la ville de Pont-sur — Yvonne. Paisible, l’Ile d’Amour est le lieu idéal pour un week end près de Paris. Elle dispose d’un large espace bordé d’arbres. La rivière qui est tout près de l’Ile d’Amour apporte un climat frais et doux.

Cette Ile dispose de sanitaire pour des personnes moins mobiles. Si vous résidez à Paris, vous pouvez donc aller aisément en camping sur l’Ile d’Amour avec votre famille et même avec vos animaux domestiques.

Les activités en camping sur L’Ile d’Amour

Sur le site, plusieurs activités sont réalisables. D’abord, si vous êtes un amoureux de la pêche, vous pourrez profiter d’un bon moment au bord de la belle rivière. Vous aurez peut-être la chance d’attraper quelques poissons de rivière. Que c’est intéressant !

Ensuite, de belles randonnées en plein air à cheval ou même à pieds s’offriront à vous pendant votre week-end. Vous pourrez donc explorer des paysages plus insolites et beaux.

En outre, le camping de l’Ile d’Amour dispose de plusieurs terrains de tennis. Avec une location par heure sur réservation, vous pourrez vous faire plaisir en pratiquant cette discipline ou en l’apprenant sur-le-champ. Tous vos besoins en équipements seront satisfaits par la boutique du camping. Aussi, des vélos sont disponibles en location. Vous aurez l’occasion d’apprécier les balades à vélo organisées sur le long de la rivière pendant toute une demi-journée.

L’une des meilleures activités à faire sur l’Ile d’Amour est le canoë-kayak. Cette activité vous fera découvrir plusieurs paysages à proximité tout en pagayant l’eau. Vous aurez donc tout pour un inoubliable week-end près de Paris.

L’hébergement sur l’Ile d’Amour

Sur l’l’Ile d’Amour, vous pourrez adopter un emplacement ou un mobil-home. Vous aurez le choix de votre location en camping. En fonction de votre budget, vous pourrez trouver l’hébergement qui vous conviendra sans vous tracasser. Que vous soyez seul, en couple ou en famille, ne vous inquiétez pas. Logez-vous et c’est partir pour un week-end près de Paris.

En résumé, vous venez de découvrir l’Ile d’Amour. Pour vos prochains week-ends, savez désormais où aller pour un moment exceptionnel.

 

Posts created 145

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut