Et si vous faisiez une halte à Damgan pour vos vacances ?

La ville de Damgan est une belle ville de la France, située dans le Morbihan. En pleine région Bretagne, c’est une station balnéaire par excellence. À Damgan, c’est la symbiose parfaite entre l’air frais et pur et un paysage fabuleux. Pour des vacances de folies en plein air avec farniente et balade sur la plage, Damgan est exactement la destination qu’il vous faut.

Une destination unique

Très proche du littoral, la ville de Damgan possède une vaste étendue de plage au sable fin. Elle dispose aussi de plusieurs zones rocheuses ainsi que de marais et d’étang. C’est une ville qui propose aussi de nombreux sentiers de randonnée et de VTT. C’est aussi le lieu idéal pour une multitude d’activités et de sports nautiques. Embarquez donc pour Damgan avec vos maillots de bain, vos filets de pêche ou votre canne à pêche et votre crème solaire. La ville vous réserve en outre, encore plus de surprises tout aussi stupéfiantes les unes que les autres.

Des vacances en camping

Pour pleinement profiter des vacances à Damgan, un séjour dans un prestigieux camping de la place, est la solution. Faites donc un tour au camping de la Plage à Damganpour admirer toute la beauté bretonne. Avec la plage à proximité, depuis votre camping, admirez le beau paysage qui se dresse devant vous et laissez-vous emporter par le doux murmure des vagues. Sur le camping, c’est une ambiance familiale et très chaleureuse qui vous accueille et vous accompagne. Depuis votre réservation jusqu’au jour de votre départ, tout est mis en place pour vous garantir un confort optimal. Que vous soyez en mobil-home ou que vous disposiez d’un emplacement, toutes les commodités et les équipements sont disponibles. Sur ce camping 3 étoiles, il n’y a aucune place pour l’ennui et chaque membre de la famille s’y plaira forcément.

Les incontournables de Damgan

En plus des plages et du camping de la plage à Damgan, cette station balnéaire possède de nombreuses autres attractions qui méritent le détour. Ainsi, commencez votre périple touristique par le moulin à vent de Kervoyal, puis passez par la Tour des Anglais. Allez ensuite, à la découverte des villas et des maisons très anciennes. Pour les amoureux de la nature, le cap est ensuite mis sur la rivière de Penerf et le marais de Saint-Guérin. Une petite retraite spirituelle à la chapelle Notre-Dame de la paix ou à l’église Notre-Dame-de-Bonne-Nouvelle, ne ferait que satisfaire votre curiosité touristique et vous ouvrir une fenêtre sur l’histoire de cette fabuleuse ville. Venez enfin, bouger sur les diverses manifestations folkloriques annuelles de Damgan.

Posts created 80

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut