Découvrez les hébergements insolites du camping les Biches près de Noirmoutier

Pour des vacances mémorables, le Pays de la Loire dans le Grand Ouest français est une destination de choix. Si vous faites le choix de cette région, vous aurez l’opportunité de visiter l’un des plus parcs attractifs du monde en Vendée. Pour vous héberger le temps de votre séjour, les options de location ne manquent pas dans les nombreux campings de la région. Pour rester près de ce parc, réservez dans le camping les Biches. Voici les hébergements insolites que vous pourrez réserver le temps de vote séjour.

 

Une tente lodge

Pour la réservation dans les campings, les mobil-homes et les tentes font partie des logements les plus adoptés. Pour expérimenter quelque chose de différent, opter pour la tente lodge, ce logement insolite et pittoresque près de Noirmoutier. La tente-lodge se présente comme le parfait compromis entre un lodge et une tente. Il possède à la fois la simplicité d’une tente et le luxe d’un lodge. Ces locatifs peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Vous pourrez donc y débarquer avec votre petite famille ou avec des amis. Ils disposent également de tous les équipements nécessaires pour vous assurer votre confort le temps de votre séjour. Vous avez un lit dans les chambres ainsi que tout le mobilier dans le salon. À l’extérieur, vous aurez même une terrasse aménagée et meublée pour vous permettre de prendre du bon temps en extérieur.

 

Une cabane perchée

Pour plus de fun, vous pourrez opter pour une cabane pour votre location. Dans le camping les Biches à Noirmoutier, vous pourrez opter pour des cabanes nature. Ces locatifs situés en plein cœur d’un emplacement boisé vous assure le calme et la sérénité dont vous avez besoin. Si vous êtes un adepte de l’écologie, c’est même l’option qui s’impose à vous. La cabane vous offre plusieurs chambres et vous accueillir au moins 5 personnes. Pour passer du temps en extérieur avec vos proches, vous pourrez compter sur la terrasse couverte dont elles disposent.

 

Un lodge

Vous pourrez opter également pour des lodges. Connus pour le confort optimal qu’elles vous assurent, ces locatifs sont d’excellentes options pour assurer votre hébergement pendant votre passage en Vendée. Dans votre camping Les Biches, vous avez la possibilité d’opter entre les différentes gammes de lodges disponibles. Vous pourrez réserver par exemple un lodge SWEETFLOWER capable de contenir 4 personnes grâce à ses deux chambres. La gamme COSYFLOWER peut accueillir quant à elle 5 personnes. Que vous optiez pour l’un ou l’autre, vous avez toutes les options de confort en intérieur comme en extérieur.

Posts created 163

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut