Pourquoi choisir le camping Berrua pour votre prochaine destination sur la côte basque ?

En quête du meilleur camping pour vos prochaines vacances sur la côte basque ? Vous pouvez en toute sérénité, opter pour un établissement 4 étoiles avec espace aquatique comme le Berrua et proche de Bidart connue pour être une destination de charme de la région. Doté d’un espace aquatique à taille exceptionnelle, ce site a également l’avantage de mettre à votre disposition des hébergements spacieux pour un confort optimal pour toute la famille. Voici quelques raisons pour lesquelles choisir Berrua pour séjourner au Pays Basque.

Un camping avec un large éventail de logements tout confort

Camping avec parc aquatique proche de Bidart, le Berrua se démarque par son offre très alléchante en matière d’hébergements. Cet établissement propose en location des chalets et mobil-homes confortables avec une terrasse privative. En fonction des modèles, celle-ci peut être équipée d’un parasol. Vous pourrez y prendre vos repas qu’il s’agisse du dîner ou du petit-déjeuner. En de ces hébergements, vous trouverez également dans ce camping Cote Basque des emplacements suffisamment vastes pour accueillir un camping-car avec vous sans voiture, une caravane ou encore une tente pour les vacanciers qui désirent faire l’expérience d’une nuit à la belle étoile.

Vos vacances dans un camping avec piscine sur la côte Basque

Le Berrua est un camping 4 étoiles avec espace aquatique sur la côte basque. Il comporte donc une piscine extérieure chauffée d’une superficie de 180 mètres carré et une autre de 300 mètres carré sans chauffage autour de laquelle sont installés 2 toboggans multipistes, une pataugeoire ludique ainsi que de nombreux autres équipements de loisirs comme l’espace balnéo avec bains à remous et spa ou encore les installations de bains hydro-jets et bouillonnants. Le parc aquatique de cet établissement dispose en outre d’un salon de massage dans lequel vous pouvez vous rendre des instants de relaxation uniques. Ce camping Cote Basque réunit toutes les conditions pour permettre aux petits comme aux grands de s’amuser à volonté lors de leur séjour à quelques pas de Bidart.

Camping Berrua, le point de départ idéal pour découvrir le Pays Basque

Avec une localisation privilégiée au pied des Pyrénées, le camping Berrua offre aux vacanciers de tourisme une opportunité unique de découvrir le Pays Basque dans toute sa diversité. Depuis cet établissement, vous pouvez facilement vous rendre dans des destinations situées à quelques encablures telles que Biarritz, Bayonne, Saint- Jean de Luz ou encore Hendaye en plus du charmant village de Bidart près duquel il a été aménagé dans un cadre naturel exceptionnel. Si vous passez par la Corniche pour aller dans une ville comme Hendaye, vous prendrez plaisir à contempler le magnifique panorama avec vue incomparable sur l’océan. Saint Jean Pied de Port et Saint Pee sur Nivelle qui se trouvent à l’intérieur des terres également des endroits qui ne manquent pas d’attraits au Pays Basque.

Posts created 68

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut