Où dormir dans le Finistère ?

Vous souhaitez passer vos vacances en Bretagne mais vous ne savez pas quel hôtel choisir pour votre hébergement ? N’hésitez plus ! Faites votre location dans le camping Concarneau et découvrez les joies du camping dans un cadre spécialement aménagé pour votre confort.

À la découverte du camping Concarneau

Le camping Concarneau est un camping 4 étoiles situé en bordure de mer. Il est chichement aménagé avec des espaces verts et ornés de fleurs. Entouré par de nombreux sites touristiques, au nombre desquels on peut citer : La pointe de Torche, Fouesnant, l’archipel des Glénan, Quimper, Bénodet, Pont Aven, Brest, Douarnenez, Plobannalec Lesconil,… Ce site se présente comme un lieu incontournable pour aller à la découverte de la région. Sa proximité avec la plage en fait un lieu de villégiature très prisé par ses visiteurs comme vous pouvez vous en apercevoir en cliquant ici : https://www.domainedependruc.com/.

Un camping, mais où ?

Situé dans un haut lieu de tourisme en France, le camping Concarneau est localisé au sud de la Bretagne dans le département du Finistère et à moins d’un kilomètre des plages de sable du village de Trégunc. Son emplacement arboré, juste à côté de la ville de Concarneau, se trouve à quelques pas de l’océan. De plus, et grâce à sa proximité avec le port de pêche de Concarneau, ce lieu est devenu une place de choix pour les amateurs de sports nautiques. Tout ceci fait de ce camping une aubaine pour ceux qui décident d’y faire un séjour.

Se loger au camping Concarneau, une aubaine ?

Certainement, si l’on considère les nombreux atouts dont dispose ce site. En somme, une fois installé dans les lieux, vous disposez d’un accès libre à son espace aquatique, à sa piscine couverte et au bassin extérieur avec ses toboggans idéals pour les enfants et biens d’autres services encore. Le camping met à la disposition de sa clientèle des locations de mobile homes de 1, 2, 3 et 4 chambres meublées et entièrement équipées à prix bon marché. Et pour la clientèle plus exigeante, il y a les mobil-homes Loft avec leurs 3 ou 4 chambres pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes et dotés de toutes les dépendances y compris la terrasse. Pour faire du tourisme dans la région et profiter des plages, ce lieu sera sans nul doute le point de départ approprié. Allez-y, réservez votre place !

Réserver votre place dès maintenant

L’accès au camping concarneau se fait aisément par téléphone, par mail ou directement sur le site web. Visitez les hébergements, choisissez et faites vos réservations ici : https://www.domainedependruc.com/.

Posts created 22

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut