Le camping en Normandie : 3 établissements pour le réussir

La Normandie est une région touristique très prisée par les français. Les différents lieux historiques, le climat ensoleillé, ses monts propices à la randonnée et ses belles plages font d’elle un endroit propice pour faire du camping. Si vous projetez y aller pour vos vacances, nous vous proposons dans cet article le top 3 des campings normands à absolument visiter.

Le Flower camping Haut Dick

Situé dans la Manche à Carentan, ce site 3 étoiles est à 100m de la rivière Canal du Haut Dick et d’une base de loisirs. Visitez le parc naturel localisé à 3 km de ce camping. Ce dernier met à votre disposition deux piscines chauffée-couvertes et plein-air avec pataugeoire vous permettant de faire pratiquer des activités aquatiques. Ce camping fait partie d’une sélection de 5 campings sur les cotes normandes parce qu’il vous offre en plus un espace de bien-être composé de salle de musculation, de sauna, de jacuzzi pour vos détentes. Faites de la pêche, du ping-pong sur place si vous aimez être actifs. Un tour au restaurant du site vous familiarisera avec la cuisine normande. Jouissez des 27 locations disponibles pour la nuit ou réservez l’un des 100 emplacements pour installer votre tente ou un camping-car.

L’ANSE DU BRICK

Ce camping est situé à Maupertuis-sur-Mer en Normandie au bord de la mer au milieu de Cherbourg et Barfleur. Vous avez ainsi un accès direct sur la plage pour vos baignades. Disposant d’un ombrage partiel, cet établissement possède un énorme parc aquatique avec toboggan et solarium, avec piscines couvertes et chauffées de quoi vous laisser une imagination quant aux activités à y mener. Une salle de musculation est installée pour vos fitness et des clubs d’animations disponibles pour vos enfants. Faites la location de tentes, de mobil-homes, des villas à de petits prix allant de 73 à 251 euros par semaines avec plusieurs prestations offertes ou payantes selon le cas. Ce camping 5 étoiles dispose aussi de restaurants et de supérette.

Camping le Cormoran

Visitez Ravenoville dans la Manche et avec, son camping à 5 étoiles Le Cormoran. Elle fait également partie de la sélection de 5 campings sur les cotes normandes car il est niché au cœur d’une nature préservée. Ce camping familial dispose d’un espace aquatique pour vos baignades et jeux en famille mais aussi d’un coin bien-être pour vous refaire une beauté. Une panoplie de sport est disponible à l’intérieur comme à l’extérieur de ce camping pour les plus sportifs. Louez des mobil homes ou des logements insolites à partir de 322 euros la semaine et profitez des soirées animées pour vous familiariser avec la culture normande.

 

Posts created 142

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut