La Grand’ Métairie met à votre disposition des hébergements confortables pour votre plaisir !

Si pour vos vacances de cette année, vous avez décidé de partir en Vendée pour profiter de la bonne ambiance et vous changer les idées, sachez que vous avez fait le meilleur choix. Vous pourrez vivre une expérience unique dans La Grand’ Métairie, un camping 4 étoiles en Vendée. Pour que votre séjour soit le plus confortable possible, nous vous proposons de découvrir les hébergements que ce village de vacances met à votre disposition.

La Grand’ Métairie, un camping à visiter à tout prix

Le camping La Grand’ Métairie est l’un des plus beaux villages de vacances de plein air de Vendée. Il est situé à 5 km de la côte de Vendée et à moins de 20 km des magnifiques Sables-d’Olonne. Ce camping vous accueille dans un cadre familial et en plein cœur de la nature pour des vacances qui sauront combler vos attentes. Le camping dispose, en effet, d’un magnifique espace aquatique avec piscine où enfants et adultes pourront profiter des joies de la baignade et s’adonner à pleins d’autres jeux dans les structures disponibles à cet effet. Vous pourrez aussi vous rendre aux plages de Jard-sur-Mer et Longeville sur Mer pour profiter de l’air marin, faire des balades et aussi vous tremper dans l’eau si vous le souhaitez. De plus, si vous êtes un passionné de la découverte, sachez que le camping est un point de départ idéal pour aller à la découverte des richesses de la région de Vendée et de ses environs.

Mais, pour profiter pleinement de votre séjour, il est clair que vous devez prendre une chambre où passer la nuit puisqu’un seul jour ne vous suffira pas.

Des hébergements selon vos besoins au camping Vendée

Pour rendre confortable votre séjour, le camping La Grand’ Métairie vous offre un service de location d’hébergement de qualité. Ainsi, que vous soyez en famille, entre amis ou en duo, vous aurez un large choix d’hébergements locatifs. Selon vos besoins et votre budget, vous pourrez faire votre réservation parmi les mobil-homes de différentes gammes et bien équipés, pouvant accueillir 2 à 8 personnes. Si vous cherchez des habitats atypiques, le camping dispose des hébergements insolites qui vous charmeront dans le quartier « Les Volaillers » à Saint-Hilaire la Forêt. Pour ceux qui préfèrent un cadre paisible de Saint-Hilaire la Forêt, dans le décor naturel du camping, optez pour les chalets Confort et Premium que La Grand’ Métairie met à votre disposition. Pour les amoureux du camping traditionnel, le camping Flower La Grand’ Métairie dispose des emplacements nus, répartis sur 3.5 hectares de verdure, rien que pour votre plaisir. Alors, ne réfléchissez plus avant de faire votre réservation et offrez-vous des vacances de rêve en Vendée.

Posts created 55

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut