Découvrez la base nautique du camping de la Farigoulette

Envie d’un camping avec piscine ? La réponse se trouve au camping Lac du Verdon

Un complexe spécialisé dans le loisir

Le camping lac du Verdon est une structure de statut 5 étoiles qui, non seulement fournit un service hôtelier de haut standing, mais aussi permet à sa clientèle de profiter de loisir durant leur séjour. En effet, il est aménagé un terrain multisport sur lequel on peut pratiquer plusieurs disciplines, à savoir le football, le tir à l’arc, le basket-ball, le volley, la pétanque, le tennis, ping-pong et fitness. Il est possible de faire de l’aquagym dans l’espace aquatique qui est composé d’une grande piscine, de pentaglisses, d’une pataugeoire et de toboggans. Dans cet espace, il peut être fait plein de jeux nautiques comme le water-polo et aussi du farniente grâce aux transats installé à cet effet. Cet espace permet aux familles ou amis de passer de bons moments ensemble en prenant soin de son physique.

Les enfants de 6 à 12 ans pourront, quant à eux, adhérer à un club enfant pour pouvoir faire les activités ludiques suivantes : le dessin, la peinture, les châteaux gonflables, les jeux de société, jeux vidéo. Ils vont aussi se dégourdir à la piscine sous la supervision d’un encadreur qualifié. Enfin, les pensionnaires pourront profiter de leurs vacances pour visiter les villages environnants et le lac du Verdon. Ce lac, qui se trouve à quelques kilomètres du camping, permet de faire plusieurs activités nautiques, à savoir : la pêche, la baignade, le pédalo, le canoë, le kayak et le stand-up paddle. On peut également faire des balades à son bord.

Un camping ne se limite pas qu’aux divertissements mais aussi aux prestations données pour faciliter le séjour de la clientèle. Ainsi, le restaurant satisfait sa clientèle par des plats délicieux en matière de crêperie, de pizza, d’emportés et de glace. Le bar est le lieu de rendez-vous de tous les mélomanes du sport et de la bonne détente, boissons en main. L’épicerie et la boulangerie sont des points d’achat de viennoiserie, pain, produits vivriers, fruits et divers articles destinés à l’usage au quotidien. On peut aussi citer la location de vélo et linges de lit, le wifi, l’espace de maintenance et de réparation des camping-cars, la laverie, etc. Par ailleurs, la nuit tombée au sein du camping, il est organisé des soirées à thèmes pour mettre de la gaieté dans les cœurs. Vous pouvez faire votre réservation en ligne ou par téléphone.

L’hébergement au sein du camping

Le camping Lac du Verdon offre deux formes de logements, que sont les emplacements et les locatifs. Les locatifs sont pourvus de nombreuses pièces dont des chambres et les emplacements sont dotés d’électricité et d’autres commodités qui fournissent un confort sans précédent.

Posts created 68

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut