Quelles sont les destinations incontournables aux USA ?

Les États-Unis, destination incontournable, est l’un des pays qui font rêver de nombreuses personnes à travers le monde. C’est une nation qui offre un très beau paysage et une qualité de vie remarquable. Les sites à découvrir, et où l’on peut séjourner sont légion au pays de l’oncle de Sam.

Attention, il n’est pas facile de franchir les frontières américaines sans avoir fait au préalable sa demande ESTA sur autorisation-esta-usa.fr/ . Ce document suffit à lui seul pour ruiner votre plan de voyage.

New York, la ville lumière

New York est la ville la plus célèbre et représente la vitrine du pays à l’étranger. Il y a tant de choses à voir dans cette charmante ville comme la statue de la Liberté, l’Empire State Building, le magnifique pont de Brooklyn, Central Park, des gratte-ciel… Vous avez une fois entendu parler du Wall Street ? Cette fameuse place boursière se trouve dans cette magnifique ville.

Washington, la ville historique

C’est à Washington que l’on retrouve la célèbre maison blanche et d’autres services administratifs. Lors de votre séjour, vous pourrez flâner pour visiter le Capitole ou encore la Cour Suprême. Cette ville de charme vous séduira par son cadre verdoyant et son immensité. Ne manquez pas de découvrir l’incontournable musée National Gallery of Arts.

Los Angeles, la ville du 7e art

Si vous êtes un amateur de cinéma, Los Angeles ne vous laissera certainement pas indifférent. C’est l’une des grandes villes du pays et reconnue pour ses nombreux studios de cinéma d’Hollywood. Idéalement située, cette ville, faiseur de stars, vous donne un accès à la ville de Californie. Il n’est pas rare de voir des stars de cinéma déambuler dans les rues. C’est une occasion pour vous de bénéficier d’une séance de dédicace ou d’autographe.

Las Vegas, la ville chaleureuse

Vous avez envie de vous amuser de jour comme de nuit ? Alors, posez vos valises à Las Vegas ! Cette ville impressionnante baigne sans cesse dans une ambiance festive. Il est difficile de s’ennuyer, car il y a tant à faire et à voir, bien qu’elle soit située dans le désert des Mojaves. C’est d’ailleurs le coin préféré des touristes que vous rencontrerez dans la plupart des casinos éparpillés à travers toute la ville.

Miami, la ville côtière

Miami est la destination idéale pour des vacances placées sous le signe de la baignade. La ville regorge de nombreuses plages aux eaux turquoise. Ville touristique préférée des touristes, Miami se trouve à proximité des Caraïbes, du Mexique et de Cuba. C’est d’ailleurs pourquoi elle présente un mélange de culture américano-hispanique.

Posts created 5

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut