Les meilleurs campings en bord de rivière en Ardèche

Pour avoir plus de fun, les établissements situés au bord de l’eau sont ceux que les campeurs préfèrent. Quand on n’est cependant pas à la côte, en bord de mer, il est difficile de retrouver ce genre d’établissement. Heureusement, les lacs et rivières foisonnent en France. Si vous habitez donc un département comme Ardèche, vous pourrez y passer vos vacances dans des campings situés près de ces étendues d’eau. Voici les meilleurs campings en bord de rivières situés dans la région.

Camping Ranc Davaine

Passer un séjour les pieds dans l’eau a la particularité d’être plus reposant et plus relaxant. Vous pourrez expérimenter cela avec Sunêlia Ranc Davaine lors de vancances dans ce camping en bord de riviere en Ardèche. Cet établissement situé dans un domaine boisé et situé aux rives de la rivière de Chassezac est favorable à la détente. C’est donc l’occasion pour vous de profiter des baignades naturelles et des différentes activités aquatiques. Kayak, canoë ou encore du rafting à travers les gorges de l’Ardèche vous feront ressentir de fortes sensations. Si vous êtes un adepte des farnientes, alors les berges ombragées de la rivière vous attendent. Pour l’hébergement dans le camp, le camping offre plusieurs possibilités, tente meublées ou mobilshomes tout équipés. Dans l’enceinte de Sunêlia Ranc Davaine, vous pourrez également profiter d’activités aqua-ludiques grâce aux piscines couvertes et chauffées.

 

Camping les Paillotes

Cet établissement 4 étoiles est également un camping où passer son été pour profiter des joies de l’eau. Situé à seulement 700 mètres des rives de l’Ardèche près du centre du village de Ruoms. Cet établissement à tout ce qu’il vous faut pour vous offrir des vacances relaxantes et inoubliables. Grâce à l’Ardèche, vous pourrez des joies des baignades naturelles et de toutes les activités aquatiques. Le camping vous donne aussi la possibilité de participer à des tas d’activités culturelles et sportives. Les curieux pourront partir à la découverte des incontournables de la région, sous la direction d’un guide. Les infrastructures et le service dans l’établissement sont aussi au top, à la hauteur des 4 étoiles du camping.

Camping Chadeyron Lagorce

Si vous aimez les belles vues, c’est pour cela qu’il faut opter pour son séjour en Ardèche. Pour votre loisir, il dispose d’infrastructure de loisirs, de sport et de bien-être. Son parc aquatique possède des piscines chauffées, et une aire de jeu pour enfants, au cas où vous venez avec votre petite famille. Diverses animations sont proposées dans le camping pour que personne ne s’ennuie.

 

Posts created 142

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut