Ile d’Oléron : la destination pour mettre à profit ses vacances

Il est important qu’après de longues occupations, que vous puissiez profiter de belles vacances ! Les campings existent en partie pour ça ! Reste à savoir lequel choisir afin de passer de mémorables vacances. Dans ce contexte il va donc vous falloir découvrir le camping sur l’ïle d’Oléron. Cet article vous en donne un aperçu.

Camping sur l’ïle d’Oléron.

Entre Saint Pierre d’Oléron, Dolus d’Oléron, St Denis d’Oléron, Trojan les Bains et La Brée les Bains en Charente Maritime, un camping 3 étoiles au bord de la plage à Saint Georges d’Oléron vous attend. C’est donc le camping Ile Oléron les Sables Vigniers ! Il doit son nom à la belle plage des Sables Vignier. Sur le camping Ile d’Oléron vous pourriez y réserver votre location de mobil-home ou votre emplacement pour tente caravane et camping-car sur un terrain de camping d’une superficie de 5 hectares à Oléron en Charente Maritime.

Grâce à sa localisation en face de l’océan Atlantique, vous pourrez profiter pleinement de vos vacances au cœur de l’archipel charentais dans un cadre bien entendu idyllique. Pour sa situation centrale, vous pourrez découvrir plusieurs autres sites.

 

Ce que vous y découvrirez

Pour votre pure détente, le camping sur l’île d’Oléron avec piscine met à votre disposition un parc aquatique couvert de 200 mètres carrés et chauffé pour plus de confort. Sur le camping tout le monde en a pour son compte. Ainsi vos enfants de 3 à 12 ans pourront en été s’amuser, en profitant de deux aires de jeux extérieures et d’une grande salle de jeux. Il est donc clair que des activités et animations sont organisées pour leur bonheur ! Les adolescents et les adultes pourront également participer à la fête ! Différents tournois sont organisés pour eux ainsi que les soirées à thème qui rassemble tout le monde. Pour vos vacances sur l’île d’Oléron, la location de mobil-home à l’île d’Oléron ne sera tout un problème. Il existe un nombre important d’emplacements grand confort caravane, tous équipés de mobil-homes sur des superficies de 80 à 170 m2. Les mobil-homes sur place sont de différentes époques et sont regroupés en 4 catégories. Il existe des mobil-homes de 1 à 4 chambres, et selon des équipements du standard au grand confort, de la tonnelle à la terrasse couverte, du rétro au tout nouveau ! Cette gamme a été donc été complétée par des logements insolites en camping : tentes Lodge pour 4 ou Barrels pour 2. Tout a été pensé pour satisfaire tout le monde et selon vos moyens respectifs.

Posts created 109

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut