Venir au Domaine de Champé, c’est possible toute l’année !

Si aller en camping durant les vacances est l’une pratique bien ancrée dans les habitudes des Français, il faut reconnaître que la plupart des établissements de camping ne sont ouverts qu’une partie de l’année en particulier durant la période estivale. Puisqu’une envie de s’évader dans un lieu paradisiaque n’attend pas, le domaine de Champé vous accueille pour du camping ouvert toute l’année. Idéalement situé aux portes de l’Alsace, et à proximité des frontières étrangères, le domaine de champé, vous offre des moments de détente et de relaxation inoubliable quelle que soit la période.

À la découverte du domaine de Champé

En plein cœur des Vosges, à mi-chemin entre l’Alsace et Franche-Comté et bordé par la Moselle, le domaine de Champé est l’un des trois villages montagne qui forme le groupement de camping Sûnelia. Il est implanté à Bussang depuis 1989. Avec sa nature verdoyante et ses montagnes impressionnantes, c’est l’un des rares établissements 5 étoiles à proposer du camping ouvert à l’année. Avec un service sur mesure, adapté à chaque saison, offrez-vous par exemple en été, une balade autour des nombreux lacs des Vosges. Par ailleurs dans une ambiance familiale et conviviale, laissez-vous tenter par l’expérience de relaxation dans notre piscine. En effet, le domaine de Champé possède un très bel espace aquatique composé de piscine intérieur et extérieur et justement la piscine extérieure vous offre la possibilité de bronzé sous le soleil de l’été allongé sur un transat, après bien sûr quelques brasses. Pendant ce temps, vos enfants pourront s’adonner à des jeux aquatiques avec les toboggans géants et la pataugeoire située juste à côté de la piscine. Pour le camping d’hiver, c’est beaucoup plus dans un cadre fermer que vous pourrez profiter des joies de notre piscine intérieure et chauffée. Aussi, le domaine de Champé vous invite à des exercices sportifs durant votre séjour. goûtez en famille aux sensations du ski alpin, des raquettes, le ski de fond, le snowboard ou encore la luge.

Mode d’hébergement du domaine de Champé

Pour des moments de vacances tout confort et en toute sérénité, le camping ouvert à l’année du domaine de Champé, met à votre disposition la location d’hébergement de standing de tous genres. Des chalets aux emplacements naturels en passant par les mobil-homes et les cocosweet, tout est mis en place pour vous garantir de belle nuit de sommeil réparatrice. Nos hébergements sont disponibles dans des gammes variées selon votre budget avec des chambres de 1 à 8 personnes, entièrement équipé pour une ambiance détendue et authentique. N’hésitez donc pas à faire un tour sur notre site pour faire la réservation de votre séjour dans le nôtre camping ouvert à l’année, au cœur du massif vosgien.

Posts created 55

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut