Découvrez les emplacements camping et caravaning au camping Le Temps de Vivre

Vous rêvez de passer vos vacances dans le Périgord. Vous souhaitez admirer les magnifiques paysages de la région. Déposez donc vos valises au camping Dordogne Le Temps de Vivre pour un séjour agréable en famille. Découvrez trois bonnes raisons pour y passer des instants de pur bonheur.

Le cadre idéal pour vous ressourcer

En Dordogne dans la région du Périgord Noir, le camping 3 étoiles Le Temps de Vivre vous offre un cadre idéal pour vous détendre. Niché dans un bois, l’établissement dispose des emplacements spacieux avec des locations de qualité. Une gamme variée de logements est mise à votre disposition pour vos réservations.

Ces locatifs sont entre autres des mobil-homes et des bungalows bien équipés. Le mobil-home CONFORT par exemple s’étend sur une superficie de 27 m2. Ce type de logement dispose d’une terrasse couverte et de 2 chambres pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes. Vous y serez comme chez vous.

L’espace aquatique dispose d’une piscine chauffée et d’une pataugeoire pour les enfants. Goûtez aux joies de la baignade tout en profitant du soleil de la région. Vous pourrez également profiter du wifi gratuit à proximité du restaurant… Un accueil chaleureux et un service de qualité vous attendent sur le site.

Rire et bonne humeur pour tous

Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer à l’établissement « Le Temps de Vivre ». Diverses activités sportives vous y attendent. De la table de ping-pong au terrain de volley, vous aurez des journées bien remplies. Retrouvez les joies de l’enfance durant les parties de baby-foot en famille.

Pour les amateurs de pétanque, ils pourront s’échauffer sur les boulodromes. Quant aux plus petits, divers ateliers sont prévus pour eux. Durant les nuits, des soirées et buffets sont organisés pour la joie de tous. Vous ne manquerez pas d’avoir le sourire durant votre passage sur le site.

Découverte des richesses de la région

Visitez les gouffres de Proumeyssac. Partez à la découverte des villages troglodytes à proximité des Eyzies. Vous pourrez également explorer en kagnak les jardins d’Eyrignac.

Dégustez les spécialités culinaires de la région et apprécier les produits locaux comme les fraises et les noix. Vous pourrez aussi vous balader dans les forêts environnantes.

La région présente une diversité d’espaces naturels à découvrir. Vos visites seront riches en plusieurs découvertes. Vous ne manquerez pas d’anecdotes à raconter à vos amis.

Posts created 80

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut