Où dresser sa tente à proximité des Gorges du Verdon ?

Les Gorges du Verdon sont un site naturel d’exception situé à la limite des Alpes-de-Haute-Provence et du département du Var. Ses hautes falaises calcaires, jusqu’à 700 mètres de haut, forment le plus grand canyon d’Europe avec des paysages époustouflants. C’est la destination idéale pour profiter de vacances en pleine nature en famille ou entre amis. Pour votre hébergement, l’Oasis du Verdon vous réserve un accueil chaleureux dans un magnifique domaine arboré de 2 hectares. Les infrastructures de loisirs et les services proposés vous permettront de passer un séjour merveilleux. Découvrez les atouts de ce camping dans les Gorges du Verdon et les activités incontournables à faire dans la région.

 

Hébergement en camping dans les Gorges du Verdon

À Aups, près des Gorges du Verdon et du lac Sainte-Croix, L’Oasis du Verdon est un camping familial qui vous propose plusieurs emplacements de 70 à 130 m² pour y implanter vos tentes ou accueillir vos caravanes et camping-cars. Les emplacements sont plats, herbeux et délimités par des haies naturelles, à l’ombre ou soleil, et bénéficient de branchements électriques de 6 à 10 ampères. Par ailleurs, vous pouvez séjourner dans l’un des hébergements aménagés et entièrement équiper pour votre confort. Dans un confort 3 étoiles, vous pourrez choisir entre la location mobil home Gorges du Verdon, des chalets traditionnels et des longes modernes.

Pour vos loisirs aquatiques, ce camping Gorges du Verdon met à votre disposition un espace aquatique avec deux bassins chauffés pour profiter des joies de la baignade en toute saison. Vous pourrez profiter des transats ou fauteuils bain de soleil autour de la piscine pour vous détendre et bronzer au doux soleil de Provence. En outre, ce camping avec piscine Gorges du Verdon dispos d’un club pour enfant, des terrains de pétanque et de beach-volley, une aire de jeux, babyfoot, table de ping-pong, etc. Sa situation privilégiée vous permettra de pratiquer plusieurs activités de plein air et de découvrir des sites magnifiques.

Les activités incontournables

Pendant vos vacances dans les Gorges du Verdon vous pourrez vous adonner à de nombreuses activités nautiques. Amateurs de sensation forte, les eaux vives des gorges sont idéales pour faire du rafting, l’aquarando, le kayak ou encore le canyoning. Tandis que les eaux calmes du lac de Sainte-Croix sont le lieu privilégié pour la pratique de la voile, le canoë ou le pédalo.

Le Verdon fait aussi le bonheur des marcheurs et des grimpeurs. Ses nombreux sentiers balisés de différents niveaux son propices à la randonnée, de la via ferrata et l’escalade avec des panoramas à couper le souffle. Un parc d’accrobranche est aussi accessible pour le plaisir des jeunes débutants, mais aussi les adultes téméraires.

 

 

Posts created 109

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut