Que faire sur la presqu’île de Giens pendant les vacances ?

Les vacances sont des moments de convivialité et de distractions qui ravivent le cœur. Ainsi, dans l’objectif d’offrir le maximum de plaisir, plusieurs activités sont organisées en camping pendant les vacances. Dans la suite, vous prendrez connaissance de ce que vous pourriez faire sur la Presqu’île de Giens.

Découvrir l’environnement unique de la Presqu’île de Giens

La Presqu’île de Giens est située dans le sud-est de la France plus précisément dans le département de la Var. Bordée de pinèdes, la presqu’île est entre ciel et mer. Son environnement est si riche en plages qu’il est le lieu adéquat pour un camping la Bergerie sur la presqu’ile de Giens. L’une de ses plages est celle de l’Almanarre. Elle est adaptée aux enfants, car dotée d’un sable blanc, elle a une faible hauteur d’eau à bord.

Sur la Presqu’île, vous profiterez des joies de la mer et du climat frais qu’elle apporte. Le soleil ne manque pas d’apporter sa touche dans cette région de la Côte d’Azur. C’est parti donc pour de belles vacances ensoleillées.

Participer aux diverses activités aquatiques

En camping La Bergerie sur la Presqu’île de Giens, vous aurez l’occasion de pratiquer de différentes activités. Le canoë-kayak vous fera explorer les alentours de la Presqu’île de Giens. Vous goûterez à une expérience unique lorsque vous pataugerez sur l’eau. Vous pouvez vous adonner au kitesurf ou à la planche à voile. D’autres jeux de baignades s’offriront aussi à vous. Pourquoi ne pas essayer un baptême de plongée ?

Des campings sur la Presqu’île disposent de parcs aquatiques bien sophistiqués. Vous pourrez donc profiter de géants toboggans et d’une piscine chauffée.

Profiter des sentiers, des terrains et des animations

Il n’y a pas que les activités aquatiques. Des sentiers de promenade seront devant vous. De belles randonnées pédestres ou à vélo vous feront découvrir des îlots, des plages, des cirques et des ports.

Vous pourrez également pratiquer des activités sportives de votre choix en camping sur la Presqu’île. Ce n’est pas tout. Plusieurs tournois et animations seront aussi concoctés. Des manifestations, de beaux spectacles, des barbecues, des mini-concerts ne vous échapperont pas.

Louer un hébergement en camping en Presqu’île de Giens

Pour avoir un séjour de luxe, plusieurs types d’hébergements sont disponibles. Vous pouvez faire la réservation d’un emplacement à l’avance. Ou soit, si vous êtes en famille, la location d’un mobil-home spacieux avec terrasse vous conviendra. Des chalets sont aussi à votre portée.

En résumé, vous savez désormais tout ce que vous pourriez faire en camping sur la Presqu’île. Faites-vous plaisir et offrez de moments de fortes sensations à votre famille.

 

Posts created 131

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut