Camping Les Plans : vos vacances camping à Saint Jean du Gard !

Vous pensez à des vacances camping cette année ? Alors, on vous propose ce qu’il vous faut. Le camping les Plans vous accueille à Saint Jean de Gard dans les Cévennes pour des vacances mémorables dans un cadre naturel et propice. Au programme, des activités assez divertissantes et des hébergements pour tous les goûts. Un avant-goût vous est proposé sur camping-saint-jean-de-gard.fr. Le camping les Plans vous propose le meilleur du camping dans le village de Saint jean de Gard. Voici ce à quoi vous attendre au camping les Plans.

Des hébergements variés

Pendant votre séjour dans les Cévennes, vous aurez droit à plusieurs types d’hébergements mis à la location. Le camping-saint-jean-du-gard.fr  vous propose à la location des mobil-homes, des bungalows ou des cottages. Les chambres sont bien équipées pour vous offrir le confort nécessaire. Vous avez donc une large possibilité de choix. À défaut, vous pouvez opter pour un emplacement Gard. Votre réservation vous donne droit à un emplacement aménagé pour installer votre tente. Les hébergements mis à disposition peuvent accueillir 2 à 6 personnes pour la nuit ou une semaine. Vous bénéficiez aussi d’une offre spéciale et d’un service de qualité pour votre séjour dans ce camping 4 étoiles. Les locatifs sont laissés à des tarifs convenables et abordables pour tous. Visitez camping-saint-jean-du-gard.fr.

Des activités aquatiques intéressantes

Au camping Saint Jean de Gard, vous ne manquerez pas de quoi faire. Sur camping-saint-jean-de-gard.fr, vous verrez que seul son parc aquatique peut suffire pour rendre vos journées inoubliables. Ce parc dispose de trois toboggans et de beaucoup d’autres attractions qui feront le bonheur de votre enfant. Une grande piscine chauffée est aussi disponible pour toutes sortes de jeux aquatiques. Sans oublier les jacuzzis qui sont intégrés. Pour les plus jeunes, un petit bassin et une pataugeoire feront leur plus grand. Vous pourriez aussi profiter du soleil sur vos transats.

On ne va pas perdre de vue la rivière du Gardon, cette plage privée. Elle est également propice pour une baignade en famille sous le soleil. Les canoës-kayak, les matelas gonflables ou les bateaux s’invitent aussi à vos activités aquatiques. Vous pourriez aussi choisir de prendre un bain de soleil sur votre bouée et savourer le calme de la nature. Les amoureux de la pêche pourront aussi se faire plaisir pour une pêche à la mouche ou à la ligne ou à l’épuisette. Vous profiterez aussi des spécialités culinaires de ce village dans les restaurants aménagés à cet effet. Un bar est aussi mis à disposition pour les soirées organisées ou improvisées entre résidents.

Posts created 55

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut