Où faire du camping de prestige dans l’Ain ?

L’Ain est un département de France appartenant à la région Auvergne-Rhône-Alpes. Ce département compte 393 communes et dispose d’une population de 643.350 habitants. Au vu de toutes les potentialités touristiques dont il dispose, c’est toujours une bonne idée de s’y rendre pour du camping. Il faut maintenant trouver le camping idéal pour soi selon le type de vacances qu’on souhaite passer. Vous voulez passer des vacances de prestige dans l’Ain, nous vous proposons d’opter pour Kanopée Village. Dans cet article, nous vous parlons de ce camping.

 

Présentation de Kanopée Village

Kanopée Village est un camping 3 étoiles à Lyon ayant la particularité d’être ouvert à l’année. Ainsi, quelle que soit la saison, vous pourrez rallier ce camping pour vos vacances à Lyon. Une autre particularité de ce camping nature, c’est son l’esprit nature qu’il propage. Il vous propose en effet de passer des vacances en plein air avec des activités prévues à cet effet. Si vous avez envie d’effectuer un séjour de villégiature près de Lyon, c’est ce camping Lyon qu’il faudra choisir. Vous pourrez vous y rendre seul, en famille, en couple ou entre amis.

Activités proposées sur le camping Kanopée Village

Soyez sûr que vous passerez un séjour pieds dans l’eau pendant vos vacances sur ce camping Lyon. Déjà, il est situé à juste 400 mètres de la plage. Vous pourrez vous y rendre facilement pour pratiquer des activités nautiques en plein air. Ensuite, le camping dispose d’un espace aquatique bien équipé. Vous pourrez profiter de ses différentes piscines, de ses cascades, de ses toboggans aquatiques, de ses pataugeoires pour vous baigner, pratiquer des activités aqualudiques, vous détendre, etc. Tout le monde pourra profiter de cet espace aquatique, petits comme grands.

Si vous aimez les activités sportives, elles seront aussi à votre disposition sur ce camping avec piscine  à Lyon. Vous pourrez pratiquer le ping-pong, la pétanque, le vélo, etc. Vous ferez du vélo pour découvrir les alentours du camping. Vous pourrez aussi pratiquer la pêche dans l’étang à pêche.

Les hébergements au camping Kanopée Village

Vous avez bien évidemment besoin de prendre un hébergement sur ce camping Lyon si vous voulez profiter des activités et services qu’il offre. Vous avez le choix entre plusieurs types d’hébergements. Vous pourrez faire une location de mobil home à Lyon si vous le voulez. Vous pourrez trouver des mobil-homes de différentes surfaces et pouvant contenir 4 à 8 personnes. Vous pourrez opter pour les chalets. Tout comme les mobil-homes, ils ont de différentes gammes mais sont plus luxueux et donc plus chers. Si vous venez avec votre camping-car, optez pour un emplacement nu. Il en est de même si vous disposez d’une tente de camping.

 

 

Posts created 131

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut