Les Pêcheurs : votre camping en face du lac de l’Aréna sur les rives de l’Argens

Vous êtes à la recherche d’un endroit idéal pour passer des vacances en famille, en couple ou vous aimeriez vous retirer seul pour profiter de la nature ? Rendez-vous dans la belle région Provence-Alpes-Côte d’Azur et profitez du beau temps et d’un séjour merveilleux au camping Les Pêcheurs.

Description du camping

Découvrez à Roquebrune-sur-Argens dans le département du Var en région PACA, un superbe camping 4 étoiles nommé : Les Pêcheurs. Il s’agit d’un hébergement intéressant situé non loin des plages Fréjus et Saint-Tropez et en face du lac de l’Aréna. Vous le verrez en bordure de la belle rivière de l’Argens et non loin d’une base de loisirs.

Si vous recherchez un cadre alliant confort et esthétique, vous êtes le bienvenu dans ce camping bord de riviere . Il s’étend en effet sur un domaine de 4 ha et vous propose des locatifs haut de gamme pour un séjour paradisiaque. Avec ses 67 locations ou 190 emplacements, vous n’aurez que l’embarras de choix pour y faire votre réservation. Parmi la panoplie de logements proposés, vous avez des mobil-homes et cabane des pêcheurs tous récemment construits et très bien entretenus. Il est à noter que les emplacements du camping sont bien délimités et aménagés pour votre plus grande aisance.

Activités et animations

Bien que ce camping bord de rivière vous donne accès à une baignade extérieure, vous disposez en son sein d’une piscine de plein air, piscine chauffée avec pataugeoire, jacuzzi, sauna et spa.

Vous aimeriez vous détendre avec vos sports préférés ? Le camping Les Pêcheurs vous propose de nombreux jeux intéressants à la portée de toute la famille. Parmi ces derniers, vous pouvez pratiquer sur place : le volley, le ping-pong, le basket, le minigolf, le tir à l’arc, etc. vous pouvez aussi jouer au tennis à 2 km et bien entendu faire de la pêche sur place puisque vous êtes au camping Les Pêcheurs.

En outre, diverses animations sont organisées toujours dans le but d’agrémenter votre séjour et vous faire passer des vacances inoubliables. Si vous aimez danser, ne manquez surtout pas de participer aux soirées dansantes. De jour comme de nuit, il règne une ambiance fabuleuse au camping bord de rivière.

À tout cela s’ajoutent de nombreux autres privilèges et services intéressants proposés dans ce village touristique. De plus, un club enfant accueillant vos enfants de 4 à 12 ans est ouvert.

À proximité du camping

Les salins d’Hyères, les gorges du Verdon, la Rade de Toulon, l’Abbaye du Thoronet, le Massif de l’Estérel sont quelques lieux d’intérêt attrayants que vous deviez découvrir au cours de votre séjour dans le département du Var.

Posts created 61

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut