Camping à Bauduen : sur quel site le faire ?

Souhaitez-vous passer vos prochaines vacances au sud-est de la France ? Il y a tellement d’endroits dignes de détours qui sauront enchanter votre séjour. La commune de Bauduen dans le département du Var en région Provence-Alpes-Côte d’Azur est absolument recommandable pour ses nombreux atouts touristiques. Pour parfaire votre séjour, vous pouvez opter pour un camping, au creux de la nature. Découvrez les bonnes raisons pour lesquelles vous devriez choisir le camping Les Rives du Lac de Sainte Croix à Bauduen.

UN EMPLACEMENT DE RÊVE

L’un des aspects qui vous séduira le plus concernant vos vacances au camping Les Rives du Lac de Sainte Croix à Bauduen, c’est son emplacement de rêve. Entre les Alpes Haute-Provence et le parc régional de Verdon, il est implanté à 300 mètres à peine de la mer. Ce qui vous donne la possibilité de passer votre séjour un pied dans l’eau et l’autre pied sur terre ferme. Si vous souhaitez vivre des moments en pleine nature, son emplacement vous séduira également. Il est situé en plein cœur du Verdon sur un terrain de 8 hectares parsemé d’arbres et adéquatement ombragé.

DES HÉBERGEMENTS CONFORTABLES

Dans des conditions aussi plaisantes, le camping vous suggère des locatifs confortables à la hauteur de son standing. Vous pourriez faire la réservation d’un emplacement soigneusement aménagé pour tente, caravane et camping-car. Vous aurez à disposition des branchements électriques et des blocs sanitaires. Vous ne renoncerez à aucune once de confort dans cet établissement qui propose entre autres la location de réfrigérateurs. Une autre option que vous avez, c’est la location de mobil-home. Ils disposent de deux ou trois chambres, de salle de bains, de WC, et d’une terrasse pour la détente

DE BELLES ACTIVITÉS TOURISTIQUES AUX ALENTOURS

Aux alentours, le lac de Sainte Croix vous invite à la découverte et à de nombreuses activités rafraîchissantes, seul ou en groupe. L’escalade, des randonnées pédestres ou à vélo tout autour vous feront le plus grand bien. Vous pourriez aussi profiter d’un canoë, de la voile, du stand up paddle, de la planche à voile ou d’une bonne baignade de relaxation dans le cours d’eau. Si vous recherchez plutôt des sensations fortes, vous pourriez tenter le rafting ou le canyoning dans les gorges du Verdon qui sont réputés d’être le plus beau canyon du continent.

La région en l’occurrence la commune de Bauduen est également réputée pour ses saveurs provençales. Hébergé dans le camping, vous êtes assurément bien situé pour profiter des spécialités culinaires des alentours. Les fruits et les légumes, le fromage et les vins locaux sont au nombre des saveurs dont vous vous délecterez.

 

Posts created 131

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut