Bretagne Sud : campez-y à peu de frais

Située à l’extrême ouest de la France, la Bretagne est une région dotée d’un riche patrimoine naturel, avec sa côte s’étendant sur plusieurs kilomètres et ses magnifiques stations balnéaires. Au sud, le climat est propice aux activités de plein air, et les paysages permettent de passer son séjour dans un cadre unique. Pour vos prochaines vacances, c’est une destination intéressante pour vivre de belles expériences, que vous soyez en famille ou entre amis. Le camping du Letty en Bretagne sud , est l’un des meilleurs hôtels de plein air de la région. Il vous réserve un accueil chaleureux, des hébergements confortables à des prix accessibles et plusieurs équipements de loisirs pour agrémenter vos journées. Découvrez les atouts de ce camping Bretagne sud et les activités incontournables à faire dans la région.

Location de camping en Bretagne sud

Si vous recherchez des logements pas chers pour vos vacances, le camping du Letty en Bretagne sud saura combler vos attentes. Il s’agit d’un établissement de camping 4 étoiles Bretagne sud caractérisé par un paysage marin spectaculaire. Dans un vaste domaine arboré de 11 hectares, sont proposés plusieurs emplacements de camping dont certains sont occupés par des tentes lodges et des caravanes que vous pourrez louer. D’une superficie de 80 à 150 m², chaque emplacement caravaning Bretagne sud est équipé d’un point d’eau et d’un réseau électrique.

Par ailleurs, le camping du Letty en Bretagne sud met à votre disposition un grand espace aquatique pour profiter des plaisirs de l’eau. Sur place, ses 800 m² de bassins chauffés et ses toboggans aquatiques font vivre un moment magique. Face à la mer, au cœur d’une luxuriante végétation tropicale, l’eau turquoise du lagon rappelle celle des Caraïbes. Vous pourrez aussi profiter de son espace de détente avec jacuzzi et spa, ainsi que divers terrains de jeux et animations proposés au sein du camping.

Les activités de loisirs en Bretagne sud

Durant vos vacances en Bretagne sud, les nombreuses plages dont celle du Letty à proximité de votre camping, sont propices à la baignade, au farniente et à la pratique de divers sports nautiques (surf, jet ski, pêche à pied, etc.).

Dans le Morbihan, la forêt enchantée de Brocéliande est une étape incontournable de la région. Commencez la visite par la charmante bourgade de Paimpont et son musée interactif La Porte des Secrets, pour ensuite vous aventurer dans la forêt. Elle se parcourt de jour comme de nuit, à pied, à vélo ou en barque. Visitez des endroits magiques comme le tombeau de Merlin, le Val-sans-retour, la fontaine de Jouvence, la chapelle du Graal à Téhorentuc et le miroir aux fées.

Posts created 127

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut