Voyage aux États Unis en famille : 5 monuments à voir

C’est décidé vous prendrez la direction des États-Unis pour vos prochaines vacances en famille ? Il est important de dresser une feuille de route afin de savoir où aller et ce qu’il faut faire une fois sur place. C’est pourquoi nous vous proposons une liste de 5 monuments à voir en famille lors de votre séjour.

Mais avant, il faut faire la demande ESTA au risque de voir tous vos plans tomber à l’eau.

Chrysler Building

Le Chrysler Building est un site monumental qui trône fièrement la magnifique ville de New York. Ce gratte-ciel à l’allure imposante est situé dans le quartier chic de Manhattan, près de la gare de Grand Central. Il fait partie des plus importantes structures des années trente après la Tour Eiffel. S’il est interdit d’accès, les visiteurs peuvent toutefois avoir accès au hall d’entrée.

Golden Gate Bridge

Le Golden Gate Bridge un monument incontournable de la ville bouillonnante de San Francisco avec ses piliers de 250 mètres de haut. Ce magnifique pont de couleur rouge est aussi le point de repère idéal de la ville de Californie. Il a été construit vers la fin du XXe siècle et peut se targuer d’être le plus beau pont au monde. Il a fallu 4 ans pour sa réalisation qui a nécessité plus de 600 millions de dollars.

Capitole des États-Unis

Le capitole des États-Unis se trouve à Washington et fait partie des sites remarquables des États-Unis. Les architectes se sont inspirés du Parthénon à Athènes pour la réalisation de cette structure, haute par la taille. C’est un endroit chargé d’histoire que vous aurez l’occasion de découvrir lors de votre visite. Ce site n’abrite pas seulement le parlement, mais aussi de nombreuses œuvres d’art et de récits historiques de différentes époques.

Grand Central Station

Le Grand Central Station est un monument historique dont la réalisation fut achevée en 1871. Situé à New York, il représente la plus grande gare ferroviaire de tous les temps. La configuration interne du musée ressemble beaucoup à un musée. La découverte de ses 44 quais répartis sur deux niveaux vous laissera sans voix. Le bâtiment abrite aussi de nombreux commerces, ainsi que des restaurants chics à l’image du Central Oyster Bar & Restaurant.

L’Independence National Historical Park

Ce site est un parc où l’on peut découvrir de nombreux autres sites retraçant l’histoire de la révolution américaine. Le visiteur pourra découvrir entre autres l’Independence Hall, le National Constitution Center ou encore l’incontournable Liberty Bell. Pour un séjour placé sous le signe de la découverte, cet endroit vaut le détour.

Posts created 5

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut