Tout savoir pour la villégiature à Bidart

Situé dans le département des Pyrénées-Atlantiques en Nouvelle-Aquitaine, Bidart est une commune française dotée de nombreux atouts naturels. Elle qui accueille des touristes. Elle abrite également des campings bien «équipés qui accueillent chaque année de nombreux vacanciers. Pour passer un séjour spécial, nous vous suggérons de poser vos valises au camping Harrobia.

Présentation du camping

Classé 4 étoiles, le camping Harrobia est l’endroit parfait pour passer vos vacances, solo, en couple ou en famille. Ce camping est situé au pied des Pyrénées entre Biarritz et Guétary et fait face à la plage. Le camping dispose d’un beau cadre aquatique composé d’une piscine, d’un bain à bulles, de jets hydromassants et de plusieurs cascades. Vous pourrez donc profiter d’une bonne baignade et de plusieurs autres activités nautiques. Vous pourrez également vous allonger sur les nombreux bains de soleil installés sur la plage artificielle bordant le bassin et profiter de la belle vue sur les montagnes de l’arrière-pays.

Activités

Durant votre séjour, de nombreuses activités vous sont proposées par une équipe dynamique du camping à Bidart dans le but de vous décompresser et vous faire passer des moments agréables et inoubliables. Vous aurez au programme des spectacles, des concerts, etc. Vous aurez droit à des animations et soirées qui se déroulent autour de la grande terrasse du bar-restaurant du camping. Vous pourrez également suivre des matchs et compétitions qui se diffusent sur écran géant. De nombreuses animations sont également proposées pour vos enfants. Le camping est doté d’une aire de jeux réservée aux enfants de moins de huit ans. Vous pourrez donc observer vos enfants jouer en toute sécurité. Des jeux d’équipes ainsi que des après-midi ateliers leur seront proposés par des animatrices du kid club dans le but de leur faire exprimer leur talent créatif. Les plus grands enfants peuvent profiter de plusieurs jeux comme le baby-foot, arcades, flipper, etc. que l’on trouve dans la salle du bar-restaurant du camping.

Hébergements

Le camping vous propose également la location de ses mobil-home afin que vos séjours se déroulent dans un très bon confort. Vous trouverez le cottage privilège trois chambres pouvant accueillir jusqu’à huit personnes, le cottage privilège deux chambres qui a la capacité d’accueillir jusqu’à six personnes, ainsi que le cottage confort deux chambres qui peut accueillir jusqu’à quatre personnes. Ces mobil-homes disposent de cuisine et de salles de bains très bien équipées. De nombreux autres emplacements sont réservés pour vos tentes, caravanes et camping-cars. Pour vos prochaines vacances n’hésitez pas faites un tour sur ce camping.

Posts created 125

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut