Séjour au camping Iles d’Or à Hyères dans le Var

Pour des vacances spéciales en Provence, le camping Iles d’Or se dote d’infrastructures et d’hébergements de qualité redoutable. Le cadre du camping, les activités à y mener et les services offerts sont autant de privilège que bénéficient les invités. Mais à quoi pourrait ressembler votre séjour dans cet établissement ?

Séjour au camping Iles d’Or à Hyères dans le Var

Le camping Iles d’Or est un établissement parfait pour familles, amis et couples en quête d’un bonheur en bord de mer. Il permet de s’adonner à divers loisirs sur place comme à proximité de l’établissement. Pour séjourner au camping l’Ile d’Or à Hyères dans le Var, faites-vous un avis en vous rendant sur le site suivant : https://www.camping-iles-d-or.com/.

Les hébergements du camping

L’une des merveilles qui charme au camping îles d’or est le logement. En effet, mobil-home comme emplacements sont conçus pour combler le désire de chaque invité. Comme mobil-homes, deux modèles sont en location à quelques mètres de la belle plage de la Bladine, des îles de Porquerolles et de Port-Cros. Il s’agit du mobil-home Hawai et du mobil-home Loggia. Bien aménagés, ces logements disposent chacun d’une terrasse, d’un coin cuisine, d’un coin salon et des chambres avec lits. Cependant, pour un contact direct avec la nature, 105 emplacements sont aménagés.

Les infrastructures et services du camping

Pour assurer les loisirs des invités, le camping îles d’Or s’est doté de plusieurs infrastructures. Pour les enfants, deux aires de jeu et une table ping-pong assurent leur épanouissement. Pour adultes, un terrain de beach-volley et des espaces de jeux pour baby-foot, billard et autres jeux de société sont disponibles.

Par ailleurs, le camping met à disposition des visiteurs, des services 3 étoiles. Une épicerie est ouverte 7 J/7 en proposant les produits de première nécessité. Pour des besoins en boisson et en restauration, rendez-vous au bar et au restaurant pizzeria de ce camping France.

Que faire et voir près du camping ?

Séjourner au camping l’Ile d’Or à Hyères dans le Var est une opportunité pour profiter des activités de la région Provence-Alpes-Côte-Azur. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que la Presqu’iles de Giens est le lieu de bonheur pour les amateurs de sport et de nature. Ainsi, randonnée, windsurf, kitesurf, plongée et plusieurs autres activités de sensation sauront parfumer votre séjour.

Par ailleurs, au travers les expositions d’art moderne, et de sculpture, vous apprendrez davantage sur la région. Le Musée de la mine de Cap Garonne au Pradet est un site minéralogique très connu. Il contient l’un des plus grands trésors au monde. La Pagode Hông Hiên Tu est un parc boisé datant de 1915. Il constitue un havre pour la spiritualité bouddhiste.

Posts created 162

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut