Les parking dans les aéroports belges : comment réserver ?

La Belgique compte cinq aéroports dont les plus grands sont celui de Zaventem (19 millions de passagers, deux terminaux, trois pistes, des centaines de destinations), et de Charleroi (8 millions de passagers). Les solutions de réservation en ligne de place de parking dans ces aéroports à grand trafic sont aujourd’hui de plus en plus privilégiées par les passagers. Avec des plateformes comme Allopark, vos places sont garanties à l’avance en seulement quelques clics.

Allopark : la solution idéale pour réserver sa place de parking dans les aéroports belges

Allopark propose un service de comparaison et de réservation de parkings dans les aéroports belges. Il n’est souvent pas facile de trouver un parking dans les aéroports les plus populaires. Mais en passant par Allopark, vous pouvez dénicher un Parking Zaventem ou un Parking Charleroi au meilleur tarif et éviter les désagréments à votre arrivée. Les parkings sont low-costs et les navettes sont gratuites. Le site est intuitif et un guide d’utilisateur est mis à la disposition des internautes.

Comment réserver sa place de parking grâce à Allopark ?

La réservation se fait en trois étapes. La première étape consiste à sélectionner l’aéroport de son choix. En plus des aéroports, la plateforme propose une sélection de gares et de ports. Une fois l’aéroport sélectionné, il faut passer à la deuxième étape en renseignant les dates de remise et de reprise du véhicule et en cliquant sur le bouton  » rechercher « . Après cela, une liste comparative des parkings s’affiche. Les parkings sont comparés selon divers critères (aéroport, distance, prix, etc). Pour mieux vous aider dans votre choix, l’équipe d’Allopark a pris soin de préciser des informations complémentaires comme le nombre de places ou les avis des clients. Le site propose aussi sa propre évaluation des parkings selon des critères comme la sécurité ou l’accessibilité.

La dernière étape consiste en la réservation de sa place de parking. Pour cela, il suffit d’indiquer son nom, prénom, adresse électronique, numéro de téléphone, numéro de plaque, nombre de passagers et destination. Les modes de paiement autorisés sur le site sont la carte visa, PayPal, Mastercard, sofort banking, maestro, ideal, bancontact mister cash. Il est important de préciser que les paiements effectués sur Allopark sont sans frais, rapides et surtout sécurisés. Après paiement, la confirmation de la réservation vous est envoyée par mail. Vous bénéficiez même d’un espace personnel où vous pouvez consulter toutes les informations relatives à votre réservation de parking.

Posts created 61

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut