Découvrez les attraits touristiques du camping La Cigaline

Idéalement niché dans un écrin de verdure sur les berges de la rivière » l’Isle « , à l’ouest du Périgord Blanc, Corinne et Sébastien, le charmant camping Dordogne 3 étoiles est une destination très appréciée par les amoureux de verdure et de nature et en quête d’un moment de tranquillité et de détente.

Que voir aux alentours ?

La région aux alentours regorge de lieux incontournables et monuments emblématiques à ne pas manquer lors d’un séjour en Dordogne ; la grotte de Lascaux située à 30 km de votre camping dans le Périgord noir en vallée de la Vézère, la belle forêt du Vignoble à Beaupouyet et ses parcours thématiques et parcours de course très appréciés par les petits et les grands, la gabare du Moulin du Duellas à Saint-Martial-d’Artenset qui offre des excursions au fil de l’eau sur la rivière  » Isle « , les châteaux et bastides merveilleux du Périgord, la ferme du Parcot et bien d’autres.

Le camping La Cigaline :

Au camping La Cigaline, vous pouvez séjourner dans des hébergements nature hauts standing disponibles à la location de type mobil-homes spacieux avec 2 à 4 chambres parfaites pour accueillir les groupes d’amis et familles nombreuses, tentes lodges alliant espace et confort idéales pour un séjour en famille et tentes toilées d’un intérieur cosy avec un coin salon, 1 ou 2 chambres, une kitchenette et une terrasse couverte bien équipée. Tous les locatifs sont parfaitement équipés avec toutes les prestations nécessaires pour des vacances paisibles sans soucis. Que vous soyez en duo, entre amis ou en famille, vous trouverez, au camping Dordogne 3 étoiles, l’hébergement qui répond à vos attentes et s’adapte bien évidemment à votre budget.

Des emplacements spacieux, plats, délimités, arborés et plus ou moins ombragés sont réservés aux tentes, caravanes et camping-cars. Les passionnés de paysages sauvages souhaitant vivre une expérience inédite en contact direct de la nature, à écouter le silence de la nuit étoilée, peuvent opter un emplacement tout confort en Dordogne. Pour plus de détails et vos réservations, rendez-vous sur le site du camping La Cigaline : https://www.camping-dordogne-lacigaline.com/.

Le village de vacances propose à ses visiteurs, les petits et les grands, l’accès à un espace aquatique magnifique avec un grand bassin de 1 m 30 de profondeur, une piscine chauffée à une température optimale et des vastes plages autour de la piscine. Une pataugeoire avec des jeux ludiques modernes est réservée aux enfants. Des animations et activités ludiques variées organisées en journée et en soirée raviront toute la famille durant la saison estivale ; des soirées animées, karaokés, soirées dansantes, soirées loto, quiz musicaux, concours de pétanque,…

Posts created 34

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut