Camper à peu de frais : comment profiter du dispositif Vacaf ?

Partir en vacances dans un établissement de camping au milieu de la nature permet de passer des moments inoubliables en famille. Grâce au dispositif VACAF, vous pourrez désormais séjourner à petits prix selon votre situation familiale et financière. Il s’agit d’une aide aux vacances apportée par la Caisse d’Allocations familiales (CAF) et permettant aux bénéficiaires de vivre leurs vacances de rêve en dépensant le moins d’argent possible. En Bretagne, Le château de Galinée est un camping vacaf , idéal pour séjourner dans un confort 5 étoiles à prix réduit. Découvrez comment vous pourrez profiter de tarifs privilégiés avec le système VACAF.

Le fonctionnement de l’aide aux vacances familiales

Le dispositif VACAF a pour objectif d’aider les familles à faible revenu à partir en vacances ou à faire profiter leurs enfants de colonies de vacances. Pour savoir si vous bénéficiez des vacances camping avec aides de la CAF, vous devez surveiller votre courrier en début d’année. La CAF vous y informe de vos droits en termes d’aides aux vacances en précisant la durée du séjour, le pourcentage de l’aide apportée et le montant maximum. La réduction tarifaire est valable dans n’importe quel camping acceptant les bons CAF. Le domaine du château de Galinée étant un camping agréé VACAF vous pourrez offrir à votre famille les plaisirs d’un séjour haut de gamme en bord de mer et découvrir la cote d’Émeraude à peu de frais. Pour cela, vous devez au moment de votre réservation, préciser que vous désirez utiliser l’aide et renseigner votre numéro d’allocataire fournir par la CAF. Vous recevrez alors un devis de votre séjour précisant le montant de votre aide ainsi que le prix qu’il vous restera à régler.

Location de camping au Château de Galinée

Le camping VACAF vous propose une large gamme d’hébergement de qualité pour profiter de vos vacances sociales. Près des plages de la côte d’Émeraude, vous pourrez louer un mobil-home entièrement équipé disposant de deux, trois ou quatre chambres pour recevoir jusqu’à huit personnes selon vos besoins. Avec votre bon CAF, vous pouvez aussi opter pour une ambiance différente en choisissant le confort d’un chalet pour 4 ou 5 personnes ou encore les hébergements insolites comme la roulotte ou les grandes tentes équipées.

Durant votre séjour, vous bénéficierez d’un espace aquatique avec piscine couverte et chauffée ainsi qu’une piscine extérieure. Les équipements de balnéothérapie comme les bains bouillonnants et les jets hydromassants permettront aux adultes de se relaxer pendant que les plus jeunes s’amusent avec les jeux aqualudiques. Différentes activités sont aussi à votre portée comme les tournois sportifs, le miniclub pour enfant, les soirées animées, les randonnées ou encore les activités nautiques.

 

Posts created 131

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut